~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 21:07

La fin de l'acte était en proche . Et oui toutes les bonnes choses ont une fin et elle espérait vraiment que Malik avait un taux de fertilité très fort pour que le bébé arrive vite même si elle leurs parties de jambes en l'air était loins d'être déplaisante , il est vrai que cela faisait un petit moment depuis un petit jeune l'hiver dernier qu'elle n'avait pas fait l'amour et elle avait des besoins comme tous les hommes et toutes les femmes et elle espérait rapidement refaire sa vie , avec un homme sérieux . Elle continuait pour l'instant de s'amuser avec son amant du jour qui lui faisait l'amour comme un dieu , il y'a pas les photos que les maghrébins sont les meilleurs au lit , on ne s’enfuit pas une seconde avec eux . Comme la fin arrivait , Céline se lacha et poussa des cris assez fort naturellement pour montrer à Malik de facon subtile , le plaisir qu'elle prenait pendant qu'il lui faisait l'amour .

Han oui Malik ! Il y'a pas photo que c'est ton domaine le sport en chambre

Dit-elle en ricanant et en reprenant sa respiration en même temps pour le bouquet final qui se profilait à grand pas dans leurs ébats .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 23:09

Effectivement on pouvait dire que Malik faisait l'amour à Céline , ça ressemblait de plus en plus à ce terme-là . Il y avait des sentiments qui revenaient de plus en plus au fur et à mesure des échanges entre les deux anciens amoureux en parallèle au manque d'échanges entre lui et sa compagne . Il réalisait aussi que peut-être Eve avait voulu s'effacer en comprenant que c'était impossible autrement , que la suite logique était forcément qu'ils finissent par retomber amoureux l'un de l'autre .

Je crois que ça l'a toujours été non ?

A son inverse , lui était on ne peut plus sérieux . Finalement le bouquet final arriva deux trois minutes plus tard et il laissa s'éjecter son liquide blanchâtre à foison .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 18:48

Oui c'est vrai . Tu ne taris pas d'éloge sur tes performances sexuels dis donc , je vais arrêtter de te le dire trop souvent ou tu va prendre le melon Malikou

Elle lui donnait maintenant des surnoms intimes , de mieux en mieux . Le bouquet final arriva donc rapidement et elle espérait que leurs parties de jambes en l'air et que ses éjections actuelles lui permettrons d'être enceinte de lui un jour ou l'autre . Aprés l'acte , Céline fit les yeux doux à Malik comme pour le remercier de lui avoir donner tant de plaisir , d'avoir accepter d'être le père de son futur enfant et aussi pour qu'il la détache sauf si il avait envie de jouer sur le fait qu'elle était attachée . Serait-ce son genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 20:16

L'acte se termina donc . Le ressenti de Malik après celui-ci était que tout avait recommencé entre eux .
Il la débarrassa de ces menottes en la détachant , ne manquant pas de la caresser un peu partout et de lui sourire .


Ça risque pas , j'aime pas le melon et tu le sais très bien .

Malik et ses fortes doses d'humour parfois . Il n'avait de l'humour qu'avec les personnes qui le méritait . Pour lui ces personnes étaient au nombre d'une petite dizaine : Céline bien évidemment , Vincent et Sandra ses colocataires , Fabien , Quentin , Mélanie , Roland , Victoire , Thomas et sans oublier Juliette .

Milady tu sais pertinemment que je préfère Simbad .

Sans trop s'en rendre compte , il lui dépose suite à cette parole un baiser sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 20:58

L'humour de Malik était adulée par Céline . Elle se mit à rire avant d'être détachée par ses soins . Elle se remet en position verticale et commence à remettre son soutien-gorge tout doucement en ne se gênant pas pour se rincer encore les yeux tant qu'il est encore temps sur le corps sculté de Malik .

Et toi au fait , tu me trouve comment au lit ?

Malik l'appelle ensuite Milady et dit qu'il préférait qu'on l'appelle Simbad . Puis ensuite , Malik lui dépose un baiser sur les lèvres presque naturellement . Céline n'avait bien évidement pas la force de le contre , elle prolonge un tout petit peu avant de l'arrêtter et de rougir . Leur situation était un peu équivoque . Elle se lève ensuite et se continue de se rhabiller .

Tu crois que ca va prendre rapidement ou pas Simbad ? J'arrête pas de rêver de mon futur enfant enfin de notre futur enfant maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 21:41

Tu es sublime , comme tu l'étais avant , voire encore mieux .
Et puis il faut dire qu'on n'a pas fait l'amour dans les mêmes conditions cette fois-ci .


Ils restaient dans la même position ,jusqu'à ce moment très précis où Malik se retira d'elle .Ils restaient pourtant nus , et à cette différence il retira la couette afin de l'admirer encore et encore , avouant quelque chose d'assez difficile.

J'espère que ça prendra vite mais en même temps je ne suis pas certain de le désirer parce que maintenant que j'ai à nouveau goûté à Milady , je me fais peut-être un coup de nostalgie , plus encore ou peut-être un retour de flamme ...

Il n'était sûr de rien en tout cas il avait adoré ce moment et il n'avait pas spécialement envie que cette fois soit unique .

Je n'en rêve pas mais j'y pense très souvent , je suis sûr qu'on sera des parents responsables et qu'il ou elle ne manquera de rien et sera heureux avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 21:47

C'est assez paradoxal en effet mon cher Malik car j'ai l'impression que nous au contraire des personnes normales , plus on prend de l'âge et plus on est performant dans ce domaine . A moins que tu t'est dopé sans m'en avoir parlée avant ? Petit cachotier va ...

Céline ricanait et plaisantait évidemment car elle savait bien que Malik n'avait ni besoin de se doper et ni de la pilule bleue pour assurer avec les femmes dans ce domaine . Malik lui fait ensuite une drôle de confiance qui la mis légèrement mal à l'aise vis a vis de la gentille Eve . Malgré que Céline ressentait aussi une troublante nostalgie aprés l'acte qu'il venait de faire avec Céline , elle ne voulait pas passer pour la briseuse de couple et puis ce n'etait surement qu'un petit passage de nostalgie pour Malik se disait_elle surtout que leur rupture avait était brutale surtout pour le pauvre Malik . Et puis les sentiments de la blonde était assez flou en ce moment , elle y voyait peu clair .

Un retour de flamme ? Et Eve alors ? Tu sais quand on est sous la couette mon cher Malik , on ne voit pas les mêmes sentiments de la même façon mais t'inquiète je me doute bien que tu préfère Eve dans la vraie vie . Mais c'est vrai que ca ne me déplait pas du tout de le faire avec toi Malik , j'éprouve même moi aussi un certain plaisir .

Elle imaginait déjà son futur enfant qui serait mate de peau avec les cheveux chatains et les yeux verts . Elle pensait plutôt avoir un garçon mais rien n'est écrit mais elle ne l'appellerait pas Julien cette fois .

Je l'espère aussi . Au fait tu voudras qu'il soit de religion musulmane ou pas ? Je demande ca par curiosité mais ca ne me gêne aucunement Malik
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 22:24

Je pense que tu as raison mais ce n'est qu'une partie de la raison . Nous nous connaissons d'avant et nous savons ce que nous valons . Même si la dernière fois qu'on a fait l'amour remonte à plus de sept ans on garde ce qu'on appelle la mémoire des corps . Tu le gardes pour toi mais il m'arrive de me doper pour être à niveau quand je fais du jogging avec Eve , mais en revanche pour ce genre de chose je n'en ai pas besoin .

Il était évident qu'au cours de son absence , Céline avait été une de celles auxquelles il avait le plus pensé ...Pour leur amitié , leur proximité , sa sincérité ...Et surtout pour leur passé ensemble . Il était évident que Céline , en bonne amie d'Eve , ne pouvait que se sentir mal à l'aise après la déclaration qu'il venait de lui faire . Il se disait qu'avec sa compagne , il prenait des pilules pour courir à son rythme , il forçait en vitesse quand il lui faisait l'amour ...Pourtant il l'aimait ...Mais il se forçait de faire comme si...Comme s'il avait le même âge qu'elle ...Comme si c'était un athlète complet ...Ce qu'il ne sentait pas obligé de faire et qu'il ne faisait d'ailleurs carrément pas ou très peu en compagnie de Céline .

J'aime Ève , c'est ma compagne mais ...Je ne suis pas de son niveau , je n'ai pas sa jeunesse , pas sa fougue , sa puissance . Je n'ai pas à me forcer ou à prendre quoi que ce soit pour me sentir en phase avec toi ...Et bon on a un passé ensemble et à côté ma relation avec elle elle ne pèse pas grand chose .
J'ai cru l'entendre en effet .


Peut-être aussi que le futur père voulait que leur enfant se sente en équilibre avec une mère et un père ...Le plus proches possibles , bien que ça , c'était déjà acquis au départ .

Moi , je ne l'espère pas je le sais , pour toi en tout cas . Après moi ..Je sais que je ferais de mon mieux pour être le meilleur père possible .C'est une bonne question pour la religion musulmane , je ne me suis pas encore posé la question . On va dire qu'il le sera vis-à-vis de mes parents si ils viennent le voir mais après , il sera un musulman à la française , il mangera pas de porc mais après il sera libre . Comme Samia et moi nous le faisons . Mais à ce sujet si tu ne préfères pas on le laisse athée comme les cuillères , je disais juste ça par rapport à mes parents , mon père surtout , tu le connais assez pour savoir qu'il est très tradi ...


Les cuillères à thé , l'écuyère athée , il est excellent dans ses jeux de mots ce Malik . Concernant Ahmed , Céline savait comment il était vis-à-vis de Samia qu'il avait voulu ramener au pays et subir un mariage arrangé . L'appui de Céline comme compagne avait été déterminant à l'époque pour le convaincre qu'il était capable de s'occuper de sa petite sœur , laissant ses parents rentrer en Algérie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rend visite à son frère ( PV Malik)
» La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
» achats pour le bébé (fabien)
» Facebook de Malik Nassri
» Retrouvailles inattendues (PV Malik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Maison de Céline-
Sauter vers: