~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE  Empty
MessageSujet: Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE    Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE  EmptySam 31 Mar 2012, 10:31

Le , 17 Mars 2012

Cher Journal ,

Je sais , cela fait très longtemps que je ne t'ai pas écrit , il faut dire que dernièrement je n'ai pas eu spécialement le temps de pouvoir le faire et j'en suis vraiment désolée . Sache que si je t'ai manqué c'est réciproque , tu n'as beau pas être vivant tu es très important pour moi tu sais et je compte bien rattraper le temps perdu avec un gros pavé .

Tout d'abord , je tiens à commencer par une très très bonne nouvelle : J'AI TROUVE DU TRAVAIL ! C'est vrai que depuis l'obtention de mon bac en juillet dernier , je croyais prendre une année sabbatique pour me reposer et en chercher l'année prochaine pour aider Mélanie aux tâches ménagères et m'occuper de mon Simon qui lui n'en a d'ailleurs pas encore trouvé , mais finalement , Fabien mon oncle , enfin le frère, demi-frère de Mélanie m'a fait une proposition que je ne pouvais certes pas refuser : travailler avec lui dans un lunch-bar à peine ouvert et blindé de monde , en qualité de serveuse . Ouais les horaires sont hard, mais au moins on finit plus tôt c'est déjà ça , et puis on a pas mal de pauses quand même où on peut souffler et délirer avec ce grand dadais déjà marié avec qui je peux me confier comme un livre ouvert. Victoire a beaucoup de chance , tu sais que je le pense vu ce que je t'ai écrit dans les dernières pages ...

J'ai aussi retrouvé Quentin , tu sais ? Mon frère jumeau dont la mère biologique est la mienne , qui est aussi de retour à Marseille d'ailleurs , ce qui m'a fait replonger quelques minutes difficiles dans le scandale Mélody et Melvil , j'ai du tout lui raconter et maintenant je sais que je n'aurais plus à en parler et je suis soulagée . Agnès Revel la journaliste en quête de l'article qui la propulsera vers les sommets semble afin avoir compris qu'elle avait un rôle de mère à assumer en priorité , comme quoi tout arrive Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE  2707472056 Nous avons aussi fait la rencontre de son frère Xavier avec qui elle semblait se disputer sans cesse , c'est le nouveau substitut du procureur , il a l'air très à cheval sur les lois et tout ça mais à la seule fois qu'il est passé nous voir à l'appartement je le trouve plutôt sympa , et puis c'est toujours bien d'avoir un homme de loi parmi ses proches Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE  66542074 Tu l'as compris , je nage dans le bonheur . Simon lui aussi est toujours aux petits soins avec moi et je suis contente que Nathan ait pu retrouver l'amour , je suis certaine que Florence le fera évoluer et que maintenant il ait enfin réussi à m'oublier et à oublier que j'ai du passer par-là avant lui le concernant . Heureuse pour Raphaël , qui a enfin réussi à se poser avec Sonia . Je l'aime beaucoup d'ailleurs cette rouquine .

Il faut aussi que je t'informe de quelque chose d'important : j'ai une sœur depuis le mois de décembre ...Quoi t'y crois pas ? Puisque je te dis que c'est sérieux :O C'est Élodie , elle n'en pouvait plus de son nom , vu ce qui est arrivé à son père , son nom lui rappelait trop alors on est allées en mairie et maintenant son nom est Élodie Cassagne . Le fantôme Estève ne la hantera plus , juste son père et les bons souvenirs qu'ils ont .

Une qui me déçoit dernièrement , c'est Barbara Crying or Very sad Même pas capable de réaliser qu'elle me manque , je l'adore , et elle quoi ? Non seulement elle ne me rend pas visite , on ne se voit pas mais en plus elle a le culot de croire que je lui fais un enfant dans le dos en trompant Simon avec Johnny , mon ex et son nouveau chéri Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE  1249561111 ...Après elle dit qu'elle n'arrive pas à oublier Abdel. Elle me déçoit vraiment ...J'espère que Fabien et lui arriveront à lui retirer cette idée de la tête , pour moi elle sera toujours ma meilleure amie , y en a pas deux comme elle Sad

Ce climat avec Barbara m'a néanmoins permis de me réconcilier avec Alix que j'avais envoyée bouler du temps où elle sortait avec Raphaël . Tout est rentré dans l'ordre et j'en suis contente , elle m'a appris des choses sur elle que j'ignorais et inversement , en autres qu'elle n'est pas si pudique qu'elle en a l'air ...Ou plutôt plus pudique ... C'est étrange elle me rappelle étrangement quelqu'un ... Razz

Pour ce qui est de mon père , je ne le vois pas beaucoup en ce moment , il travaille beaucoup et nous avons des horaires décalés , ça ne m'empêche évidemment pas de l'aimer et je sais qu'il sera toujours là pour moi et Raphaël.

Je vais devoir te laisser là par contre , je pars quelques jours en Irlande , pour la fête de la bière , avec Simon , Touffu , Raphouphou , Quentin , Nathan , Maxime , Elodie , Sonia & Agathe la mère de Maxime, on va faire péter les bouchons de bouteille Very Happy Par contre j'ai trop d'affaires à mettre dans ma valise , tu ne pourras pas rentrer alors je te laisse dans ma chambre Neutral Tu vas me manquer , je te promets de tout te raconter une fois rentrée , dans les moindres détails Smile

A bientôt mon cher journal chéri I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE  Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE    Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE  EmptySam 31 Mar 2012, 13:37

J'adore l'histoire qui ait très bien écrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE  Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE    Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE  EmptySam 31 Mar 2012, 13:46

Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE  806655070 Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE  2283577882

Bien raconter l'histoire j'adore aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE  Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE    Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Léa
» Journal intime de Caro
» Journal intime d'Emilie
» Journal intime de Julia
» Journal intime de Lauranne Rinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Partie Intrigues :: Journaux intimes des personnages-
Sauter vers: