~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Se promène (Pv : Ninon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promène (Pv : Ninon)  Empty
MessageSujet: Se promène (Pv : Ninon)    Se promène (Pv : Ninon)  EmptySam 10 Mar 2012, 15:46

Zacchari s'était levé de bonne heure ce matin, il avait directement filé, pour visiter un peu les coins. Etant nouveau ici, il ne connaissait pas du tout les endroits qu'ils pouvaient y avoir ici. Bien sûr qu'il avait entendu parler de quelques lieux, qui étaient soit disant magnifique, mais Zacchari voulait en avoir la preuve net.

Le jeune homme marchait, jusqu'à ce qu'il arriva sur la plage du prado. Il y'avait quelques personnes, mais ce n'était pas bondé. Pas étonnant vu la saison, personne n'allait ce baigner en Mars. Par contre courant Juillet/Août, cette plage devaient certainement être envahi par les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Se promène (Pv : Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv : Ninon)    Se promène (Pv : Ninon)  EmptySam 10 Mar 2012, 21:38

Ninon qui avait besoin de beaucoup réfléchir avait décider de se diriger vers la plage du prado. Elle s'etait assise dans le sable . Elle avait son portable en main puis regarde les gens passer . Elle voit un jeune homme qu'elle n'avais jamais vu . Elle ne lui dit rien puis continue de regarder les gens. Elle reflechissait sur beaucoup de chose ... Elle pose sa tete sur ses bras qui eux etait croisés sur ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène (Pv : Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv : Ninon)    Se promène (Pv : Ninon)  EmptyDim 11 Mar 2012, 23:08

Zacchari marchait le long de la plage, jusqu'à ce qu'il découvrit qu'une jeune femme le regardait. Une jolie blonde d'ailleurs. Le jeune black fit un sourire. Il s'arrêta quelques secondes puis s'arrêta, et se posa sur le sable, pas très loin d'elle. La jeune femme, que Zacchari ne pouvait pas connaître puisqu'il était nouveau sur Marseille, avait l'air préoccupé par quelque chose. Peut-être que Zacch' pourrait l'aider, en échange d'argent bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Se promène (Pv : Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv : Ninon)    Se promène (Pv : Ninon)  EmptyMar 13 Mar 2012, 19:19

Ninon voit le jeune homme s'installer non loin d'elle, elle fit un petit sourire. La demoiselle sort son portable de son sac a main puis envoie des message. Elle prend ensuite ses ecouteur et les mets dans ses oreilles elle les branche sur son portable et se mets a ecouter des musiques . Elle s'allonge sur le dos . Les jambes repliés. Elle ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène (Pv : Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv : Ninon)    Se promène (Pv : Ninon)  EmptySam 17 Mar 2012, 13:58

A peine arrivé sur Marseille, Zacchari avait déjà revu son vieux pote Djawad, et était super heureux. Grâce à lui, il savait où dormir maintenant, et n'avait donc plus besoin de faire des coups tordus à la patronne du Sélect, en y allant dormir sans payer.

Il tourna la tête, et regarda à nouveau la jeune blonde, qui se mit à le regarder à nouveau elle aussi. Il se rapprocha


Un problème peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Se promène (Pv : Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv : Ninon)    Se promène (Pv : Ninon)  EmptySam 17 Mar 2012, 16:07

Ninon qui avait mis qu'un ecouteurs sur deux vit le jeune homme black a coter d'elle qui c'etait rapprocher et lui demande si il y a un probleme . Elle enleve donc le deuxieme ecouteur.

Désolé mais je croit pas que vous etes cupidon donc sa devrai aller .

Elle lache un soupir et s'assoit en rangeant son portable et ses ecouteurs . Elle regarde le jeune homme sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène (Pv : Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv : Ninon)    Se promène (Pv : Ninon)  EmptyLun 19 Mar 2012, 20:04

Zacchari regarda la jeune blonde, il lui avait demandé si elle avait un problème, et celle ci lui répondit assez sèchement avant de soupirer. Elle n'avait pas l'air très commode en tout cas.

Ouah faut ce calmer ici hein

Dit-il. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui avait répondit cela. Elle devait certainement être en phase de rupture pour réagir de cette sorte.

Ah ouai je comprend, chagrin d'amour ! C'est bon ça va passer, j'ai des cleenex si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Se promène (Pv : Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv : Ninon)    Se promène (Pv : Ninon)  EmptyLun 19 Mar 2012, 20:17

Ninon regarde le jeune homme c'est vrai qu'elle lui avait assez mal repondu et ce n'etait pas le genre de Ninon

Désolé j'aurait pas du vous parler comme ca

Elle lache un nouveau soupir. Il avait surement compris maintenant que c'etait un probleme de coeur. En effet suite a ses deuxieme parole elle le regarde .

Non c'est bon j'ai pas besoin de cleenex.

Elle lui fait un petit sourire.

Et sinon je t'ai j'avais vu a Marseille tu est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène (Pv : Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv : Ninon)    Se promène (Pv : Ninon)  EmptyLun 19 Mar 2012, 20:50

La jeune femme s'excusa aussitôt. Ce qui surprenait beaucoup le jeune homme. Elle avait commencé à lui parler mal, et pour cette raison, lui ne lui avait pas forcément répondit bien, en plus il l'avait vanné avec les cleenex, mais elle ne l'avait pas mal prit. Au moins une personne qui connaissait l'humour, c'était un bon point. Par contre elle le vouvoyer, et cela lui faisait vraiment drôle, tout le monde le tutoyer habituellement..

Ola ola par contre tu vas me tutoyer hein, pasque là j'ai légèrement l'impression d'être un p'tit vieux

Dit-il en lui souriant. Elle lui demanda s'il était nouveau, puisqu'elle ne l'avait jamais vu ici.

Et oui je suis nouveau ! Sinon t'aurais entendu parler de moi t'inquiète pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Se promène (Pv : Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv : Ninon)    Se promène (Pv : Ninon)  EmptyLun 19 Mar 2012, 20:58

Le jeune homme dit qu'il prefere que la demoiselle le tutoie parce qu'il a l'air d'etre un vieu . Ce qui fait rire la jeune fille. Elle le regarde

Bon d'accord si tu insiste.

Il lui repond donc a sa question

Ah bon tu croit que j'aurais entendu parler de toi comme ca ?

Elle rit

tu n'as pas l'air d'un petit delinquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène (Pv : Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv : Ninon)    Se promène (Pv : Ninon)  EmptyLun 26 Mar 2012, 20:41

La jolie blonde accepta de tutoyer le jeune homme, ce qui le fit sourire. La jeune femme lui demanda ensuite s'il croyait qu'elle aurait entendu parler de lui comme ça ? Elle rajouta que selon elle il n'avait pas l'air d'un petit délinquant. Il fit un sourire au coin

Ne te fis pas aux apparences ma jolie

Il fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Se promène (Pv : Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv : Ninon)    Se promène (Pv : Ninon)  EmptyLun 26 Mar 2012, 21:51

Ninon regarde le jeune homme c'est vrai qu'il avait plutot l'air sympas. Il lui dit ensuite de pas se fier au apparence . Elle lui adresse un sourire

Bon ben alors je risque d'entendre parler de toi dans le quartier c'est sa ?

Elle rit legerement puis stoppa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène (Pv : Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv : Ninon)    Se promène (Pv : Ninon)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène (Pv : Ninon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se promène en se beau temps (Barbara)
» Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )
» se promène (nathan)
» j'ai besoin d'air ( Ninon)
» Baylor se proméne ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: