~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anniversaire de membres ( Raphael )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Anniversaire de membres ( Raphael ) Empty
MessageSujet: Anniversaire de membres ( Raphael )   Anniversaire de membres ( Raphael ) EmptySam 10 Mar 2012, 10:05

Voilà ça fait un an que je suis sur ce superbe forum j'y ai rencontrer de formidable personnes avec qui j'ai fondé des liens forts je tiens aussi a remercier certains membres Marion , Julie , Stéphanie R, Félicia et plus récemment Marie et Romuald et je salue également nos administrateurs Vanessa, Mathilde et Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Anniversaire de membres ( Raphael ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de membres ( Raphael )   Anniversaire de membres ( Raphael ) EmptySam 10 Mar 2012, 11:09

hey bien déjà 1 ans, le temps passe vite.. J'espère que c'est qu'un début les 1 ans Wink

continue comme sa

Anniversaire de membres ( Raphael ) 522665822 Anniversaire de membres ( Raphael ) 1719136172 Anniversaire de membres ( Raphael ) 2990743646 Anniversaire de membres ( Raphael ) 3147106084 Anniversaire de membres ( Raphael ) 2396232929 Anniversaire de membres ( Raphael ) 2869196525 Anniversaire de membres ( Raphael ) 1629532798 Anniversaire de membres ( Raphael ) 296516790
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de membres ( Raphael )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Raphaël en colère (Raphaël)
» Cherche Raphael (Sybille/raphael)
» Discussion ? / raphael /
» Revenons (raphael)
» Le retour ( Raphael )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Diverses Choses :: Anniversaires-
Sauter vers: